14 AVRIL : FÊTE DES BÉNÉVOLES RANDO65 A « VIE D’ESTIVE »

Une bonne étape sur le tour du Serris

Il est important, pour rando65, de marquer régulièrement de la reconnaissance pour l’action accomplie par ses bénévoles : il s’agit aussi bien des encadrant-es, que celles et ceux qui tiennent les permanences hebdomadaires, aident à la préparation des diverses festivités, ou font partie du Conseil d’Administration.

Chaque adhérent peut à tout moment demander à s’inscrire dans cette démarche de bénévolat, ce qui est aussi une bonne façon de s’intégrer mieux dans l’association. A chacun ensuite d’apporter sa contribution à la mesure de son temps disponible, sans contrainte particulière.

Cette année, nous avons décidé de réunir les bénévoles Rando65 en un lieu bien parcouru et qui se situe sur la boucle du Serris, au-dessus de Beaudéan : il s’agit de l’exploitation Vie d’Estive, une bergerie  qui a le talent de s’ouvrir largement aux visiteurs en offrant également gîtes et couvert de qualité. Pour mieux faire connaissance avec cette bergerie d’exception, nous vous invitons à parcourir le site :    https://viedestive.com/ . Mais beaucoup de nos adhérents qui ont fait ce fameux « tour du Serris », inscrit rituellement chaque année sur Montapyr, connaissent l’endroit : c’est là où se déploie l’un des plus beaux panoramas du vallon ; là aussi où nous accompagne pendant quelques mètres un chien patou aimable et vigilant…et une petite armée de porcs bagnérais.

L’un d’eux sera aussi de la fête…dans l’assiette !

C’est donc là, sur la terrasse de la Hournère, une superbe grange restaurée, que les bénévoles rando65 se retrouveront ce 14 avril. Si vous êtes bénévole et pas encore inscrit sur Montapyr, dépêchez-vous de le faire avant le 7 avril (nombre de places limité à 40). Et à bientôt à Vie d’Estive.