19 OCTOBRE : C’ÉTAIT NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE !

L’Assemblée Générale Annuelle de Rando65 s’est déroulée ce 19 octobre à la Bourse du Travail dans les meilleures conditions. Un nombre important d’adhérents ont fait le déplacement, y compris des adhérents de fraîche date, ce qui est le signe pour notre association d’une bonne vitalité, que confirme un nombre record d’adhésions acquis en moins de deux mois.

Les différents rapports statutaires ont tous été adoptés à l’unanimité. Le Conseil d’Administration 2018 2019 est désormais en place ; après adoption à l’unanimité des candidat-es aux postes à pourvoir, il compte 11 membres : Marie-José Arnau, Marie-Paule Arnault, Lucie Dufis, Christine Verdoux, Jean-Pierre Arnault, Jean-Paul Degert, Michel Dupont, Ulrich Eckes, Jean-Michel Mouret, Jean-Pierre Pallas, Jean-Christian Savoye. Prochaine étape le 8 novembre : le nouveau CA répartira entre ses membres les diverses fonctions à assurer, président-e, vice-président-e, trésorier-e, etc..

Mais tout cela c’est l’administratif, le statutaire…Ce qui compte vraiment pour une bonne équipe de gestion, c’est de savoir faire vivre en son sein une saine collégialité qui est le principe de base de notre fonctionnement ; et d’être de plain-pied avec l’association, dans toute sa diversité. Bonne année 2018 2019 pour Rando 65 !