A RANDO 65 LE 16 FÉVRIER : NOUS FÊTONS L’HIVER !

La salle des Fêtes près de Puntous

Dans la vie de notre association l’hiver était jusqu’alors pauvre en festivités d’envergure, mis à part l’incontournable rendez-vous de la galette. C’est pourtant un excellent  temps pour se réunir, et mêler mieux anciens et nouveaux adhérents, qui ont désormais pris leurs marques. C’est décidé : en dépit du réchauffement climatique qui chamboule un peu la saison, nous fêterons pour la première fois l’Hiver, et par un bon réchaufffement gastronomique!

 

 

Plan de situation

Cette Fête de l’Hiver, Rando 65 l’organise le 16 février, dans une forme analogue à la Fête de l’Eté : petite marche pour se mettre en appétit, apéritif, repas, chorale, musique, danse… Nous irons dans le piémont : un endroit sympathique a été choisi, après Trie sur Baïse, à proximité du village du Puntous et juste après le lac de Puydarrieux.. Depuis Tarbes, la distance est raisonnable. Vous trouverez ci-contre un plan de situation.

 

 

Le lac de Puydarrieux

Le programme d’ensemble est sur Montapyr. Attention ! les réservations s’alignent rapidement et il vaut mieux ne pas tarder à s’inscrire, il y a toujours un moment où nous devons clore la liste. Vous avez jusqu’au 7 février pour vous joindre à la Fête. Et très bonnes randos d’ici là !