EN SEPTEMBRE, JE RÉ-ADHÈRE !

Pour notre association, passé l’Été, l’année s’achève déjà. Au 1er octobre, nous entrons dans notre nouvel exercice 2017 – 2018.

Le mois de septembre doit donc être mis à profit pour RÉ-ADHÉRER A RANDO 65.

Ré-adhérer, c’est simple : Il suffit de :

. Remplir et signer un formulaire sommaire,

. Joindre votre certificat médical annuel de non contre-indication à l’activité de randonnée pédestre (daté de moins de 6 mois à la date de ré-adhésion),

. Et un chèque de 30 euros (nous acceptons le règlement en espèces lors d’une inscription au local).

Compte-tenu du rush d’inscriptions qui se produit habituellement en septembre, entre flot des ré-adhésions et adhésions nouvelles, nous souhaitons que les inscriptions se fassent le plus possible par courrier. Aussi vous trouverez en pièce jointe le formulaire de ré-adhésion qu’il suffit d’imprimer si vous en avez la possibilité. Ce formulaire est également à disposition sur le site, ICI.

Attention, nous ne pouvons pas accepter des dossiers incomplets : aucune inscription n’est prise en compte s’il manque une pièce : certificat médical, formulaire signé, ou règlement de 30 euros.

Bien entendu, nous recevons aussi ces ré-adhésions lors de notre permanence du vendredi. Nous adoptons à compter du 1er septembre l’horaire normal de rentrée : de 16 h 30 à 18 h 30.

Avec le plaisir de nous retrouver prochainement !