AVANT FIN OCTOBRE, JE RÉ-ADHÈRE DARE-DARE !

Pour notre association, l’année vient de s’achever ! En ce mois d’octobre, nous sommes dans notre nouvel exercice 2017 – 2018.

La fin octobre doit donc être mise à profit pour agir comme déjà les trois quarts de nos adhérents : RÉ-ADHÉRER A RANDO 65.

Ré-adhérer, c’est simple : Il suffit de :

. Remplir et signer un formulaire sommaire,

. Joindre votre certificat médical annuel de non contre-indication à l’activité de randonnée pédestre (daté de moins de 6 mois à la date de ré-adhésion),

. Et un chèque de 30 euros (nous acceptons le règlement en espèces lors d’une inscription au local).

Il est souhaitable que les inscriptions se fassent le plus possible par courrier. Aussi vous trouverez en pièce jointe le formulaire de ré-adhésion qu’il suffit d’imprimer si vous en avez la possibilité. Ce formulaire est également à disposition sur le site, ICI.

Attention aux dossiers incomplets : l’ inscription peut être provisoirement prise en compte pour faciliter votre démarche, mais ne pas donner lieu à activation s’il manque une pièce : certificat médical valide, formulaire signé, ou règlement de 30 euros. Un compte non activé ne donne pas accès à Montapyr et n’autorise pas à participer aux activités de l’association.

Bien entendu, nous recevons aussi ces ré-adhésions lors de notre permanence du vendredi.

Avec le plaisir de nous retrouver sur les sentiers !