LE 2 JUIN A BAGNERES : C’EST LA FÊTE !

Bagnèreuuuu

La Fête de l’Eté est le moment de rencontre le plus important pour notre association, le seul où il est possible de se retrouver dans le plus grand nombre, en alliant détente, bonne chère, mais aussi petites balades en apéritif.

Chaque année, les organisatrices (et organisateurs) s’attachent à poser le chapiteau du « Rando65 circus » en un lieu différent. Ce qui n’est jamais chose facile car nous sommes nombreux et rares les salles assez grandes pour nous accueillir !  Après Bours, Agos Vidalos, la Séoube, Sassis, c’est au tour de Bagnères de Bigorre de servir de point de ralliement : au restaurant jouxtant le casino très exactement.

Au centre de la cité

Le programme des réjouissances est détaillé sur Montapyr. Notamment deux balades entre le facile et le moyen-léger sont prévues en ouverture des festivités. Du Mont Bédat aux Allées Maintenon, de quoi re-découvrir la richesse patrimoniale et naturelle de Bagnères, sans oublier un petit tour de marché.

A propos de marché précisons que les places de stationnement ne manquent pas ce jour-là, le long des quais de l’Adour par exemple : l’occasion, avant de se rejoindre, de faire un petit tour dans cette petite cité en pleine rénovation.

Il est maintenant temps de vous inscrire sur Montapyr si ce n’est pas déjà fait. Et surtout en joignant le geste à l’écrit : celui d’envoyer un chèque de 20 euros par participant à rando65. Date limite : le 25 mai ! A très bientôt à Bagnères de Bigorre ! Il fera beau !