NOTRE FÊTE DE L’ÉTÉ : RENDEZ-VOUS LE 30 JUIN DU COTE DE PAYOLLE

La Fête de l’Eté se déroulera sous forme de pique-nique/grillades en plein air, à Payolle-Espiadet (près de la carrière de marbre). Il en sera comme pour toutes nos sorties, évidemment tributaires de la météo. Dans le cas d’une météo pas sympa, cette fête sera annulée avec communication aux participants 48 h à l’avance, pour éviter des préparations « auberge espagnole » devenues inutiles.

L’association offre aux participants les boissons ( apéro sangria, rouge, rosé, jus de fruits) et les grillades (saucisses, agneau ). A chacun d’amener ensuite de quoi alimenter notre « auberge espagnole » : salades diverses, tapas, desserts. Aucune autre participation n’est demandée.

Nous serons dehors : pensez à amener vos couverts, et aussi sièges pliants et parasols si cela vous est possible. Quelques tables pliantes peuvent être les bienvenues.

Balade, ballades, grillades, rasade…

Nous vous invitons en matinée à une balade tranquille, en boucle, vers l’Artigussy. Dénivelée minimale, peu de longueur, tout le monde peut participer. Les horaires de co-voiturage indiqués sur Montapyr sont en fonction de cette balade : ainsi 9 h bd de Coubertin pour les « tarbais », 9 h 30 Place de la Gare pour les bagnérais, 8 h 30 Ousse pour les palois. Ceux qui viendront juste pour le pique-nique peuvent passer sur ces lieux de co-voiturage à 11 h 30 Tarbes, 12 h Bagnères, 11 h Ousse.

Et bien entendu la chorale nous fera chanter, comme elle sait le faire avec sa force d’entrainement !

N’OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE, FÊTE ET BALADE,  AVANT LE 22 JUIN DATE LIMITE !