NOUVELLE ANNÉE

Chers amis randonneurs,

Nous voici arrivés dans une nouvelle année qui, nous l’espérons tous, va nous permettre de reprendre une activité normale à l’horizon de la fin du 2° trimestre.

Sans doute faudra-t-il pour nombre d’entre nous passer par une vaccination.

Bien sûr, nous sommes dans l’attente de pratiquer la montagne sous toutes ses formes en groupe plus important que 6 personnes, de pouvoir repartir dans des séjours alliant convivialité, randonnées et découverte. Quand nous parlons découverte, il s’agit bien sûr de lieux, de paysages mais aussi de nouvelles personnes qui nous apportent à chaque fois de nouveaux horizons.

Un des points forts de notre club c’est bien celui-là, intégrer rapidement les nouveaux adhérents, faire en sorte qu’ils se sentent rapidement « comme chez eux » et qu’à leur tour ils nous fassent profiter de leur savoir être.

Nous avons la chance d’avoir un club fort dans la mesure où les adhérents lui sont très attachés. Une preuve, s’il en fallait une, c’est bien le renouvellement des adhésions. Alors que l’activité est globalement au point mort depuis des mois, nous sommes déjà à quasiment 200 adhésions.

Voila bien un point de réconfort pour tous ceux qui œuvrent pour que le redémarrage complet du club puisse se faire dès que les circonstances le permettront. Il faut ici remercier les encadrants et tous les bénévoles qui s’activent pour que ce soit possible.

La fin décembre nous a apporté un joli cadeau avec cette belle neige tombée en abondance. N’hésitez pas à vous inscrire dès que des sorties apparaissent sur Montapyr, les encadrants sont les garants des bonnes pratiques qui vous permettront de vous retrouver sans risques sanitaires.

Belle année 2021, à bientôt sur les chemins.

Le Conseil d’Administration