Pour adhérer ou renouveler son adhésion

Vous adhérez pour la première fois

Notre site internet peut répondre à certaines de vos questions : visitez-le en détail !

La porte de la permanence vous est ouverte  tous les vendredis, jour férié excepté. Nous prendrons le temps de vous informer de notre fonctionnement et de nos activités.

Si vous souhaitez mieux nous connaître avant de vous engager, nous pouvons vous proposer, sous certaines conditions, une sortie d’essai.

Adhérer, c’est simple !

Les adhésions annuelles pour la saison 2021 2022 sont reçues depuis le début septembre et ensuite tout au long de l’exercice.

Trois pièces à fournir :

  • Une fiche d’adhésion. Nous la remplissons ensemble au local (si permanence ouverte). Vous pouvez aussi gagner du temps en le téléchargeant, voir ci-dessus.
  • Un certificat médical de non contre-indication à l’activité de randonnée, datant de moins de douze mois (ou 365 jours). Ce certificat sera valable durant trois saisons sportives, sous réserve de satisfaire aux réponses à un questionnaire de santé (qui reste confidentiel). Mais ça, on vous l’expliquera plus en détail…
  • Le règlement de cotisation, par chèque ou virement bancaire. La cotisation annuelle 2021 2022 est de 30 euros pour une période allant du jour de l’inscription au 30 octobre 2022.   Elle intègre l’assurance.

Après inscription, vous recevez votre code d’accès pour la partie réservée de notre site internet dénommée Montapyr, et tous documents annexes.

Vous renouvelez votre adhésion

La ré-adhésion pour l’exercice 2021 2022 est ouverte à compter du 29 septembre. Tous nos adhérents 2020 2021 reçoivent par e-mail les documents permettant de procéder à ce renouvellement : le formulaire d’adhésion, le questionnaire de santé, un modèle de rib. Le formulaire d’adhésion – aussi téléchargeable à partir de notre site, voir ci-dessus – est identique à celui fourni par les nouveaux adhérents : il doit être dûment complété, avec cochage de la case « renouvellement ». Le questionnaire de santé – voir ci-dessous – permet à l’adhérent d’auto-évaluer sa santé personnelle sous son seul contrôle et donc de savoir s’il doit fournir un nouveau certificat médical (rappel : certificat valide trois saisons sous réserve d’avoir répondu favorablement au questionnaire de santé. Le questionnaire étant confidentiel il n’a pas à être remis à l’association. )

 

Le questionnaire de santé reste confidentiel et personnel : inutile de le transmettre à Rando 65