Pour adhérer ou renouveler son adhésion

Vous adhérez pour la première fois

 

Notre site internet peut répondre à certaines de vos questions : visitez-le en détail !

Venez nous rendre visite à la permanence. Nous vous accueillons tous les vendredis, jour férié excepté . Nous prendrons le temps de vous informer de notre fonctionnement et de nos activités.

Si vous souhaitez mieux nous connaître avant de vous engager, nous pouvons vous proposer, sous certaines conditions, une sortie d’essai.

Adhérer, c’est simple !

Trois pièces à fournir :

  • Une fiche d’adhésion. Nous la remplissons ensemble au local. Vous pouvez aussi gagner du temps en l’imprimant et en la complétant vous-même. Cliquez sur l’image de la fiche ci-contre pour l’agrandir et enregistrez-la sur votre ordinateur afin de l’imprimer.
  • Un certificat médical de non contre-indication à l’activité de randonnée, datant de moins de douze mois (ou 365 jours). En principe ce certificat devrait être valide ensuite durant 3 années : modification de notre règlement intérieur en préparation.
  • Le règlement de cotisation, par chèque de préférence, ou espèces. La cotisation annuelle 2018 2019 est de 30 euros pour une période allant du jour de l’inscription au 30 septembre 2019.  Elle intègre l’assurance.

Après inscription, vous recevez votre carte d’adhérent, votre code d’accès pour la partie réservée de notre site internet dénommée Montapyr, et tous documents annexes.

 

Vous renouvelez votre adhésion

Il vous suffit de fournir, à compter du 16 août 2018 :

  • Une fiche simplifiée de ré-adhésion. Vous pouvez gagner du temps en l’imprimant, en la complétant vous-même, et en nous l’adressant. Cliquez sur l’image de la fiche ci-contre pour l’agrandir et enregistrez-la sur votre ordinateur afin de l’imprimer.

    • Un certificat médical de non contre-indication à l’activité de randonnée datant de moins de douze mois (passage à une validité de 3 ans prévu en 2019, les adhérents seront tenus informés). Attention ! dans certains cas, le certificat médical fourni l’année précédente peut être encore valide pour la ré-inscription : il ne sera donc pas exigé. Nous vous recommandons toutefois de privilégier l’habitude de procéder à un bilan annuel de votre état de santé.
  • Le règlement de cotisation de 30 euros, par chèque de préférence, ou espèces.

Nous vous conseillons vivement de nous adresser le tout par voie postale, à défaut de nous l’apporter lors d’une permanence.

La carte d’adhérent sera à votre disposition au local.